À propos de nous

Le club de patinage de vitesse Centre-Sud évolue au sein de l’Association Sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS). Nous voulons que le Club de patinage de vitesse Montréal Centre-Sud soit un lieu de rencontre agréable pour les enfants et qu’il aient le goût d’y venir simplement pour s’y faire des amis et avoir du plaisir à pratiquer un sport extraordinaire

Présente dans le quartier depuis 1974, l’ASCCS est un organisme sans but lucratif qui s’est donné pour mission d’améliorer la qualité de vie des résidents du quartier en leur fournissant des installations et des activités diversifiées, constructives et abordables en fonction des besoins. L’ASCCS est un lieu de rencontres accueillant situé au cœur du quartier, qui propose aux jeunes, aux adultes, aux familles et aux aînés un grand choix d’activités sportives, récréatives, culturelles, éducatives et environnementales.

Le Club de patinage de vitesse Centre-Sud initie les jeunes au patinage de vitesse depuis de nombreuses années. Sa mission première est de donner un lieu de rencontre pour les jeunes du quartier où ils peuvent découvrir et pratiquer un sport passionnant . Le club tient ses activités à l’Aréna Camilien-Houde situé sur la rue Montcalm dans l’arrondissement Ville-Marie.

Le Club est géré par une équipe de bénévoles, principalement par les membres du comité exécutif élus lors de l’assemblée générale des parents qui a lieu au mois de mai de chaque année.

 

Advertisements