Un début enthousiaste aux Rencontres C’l’fun pour 2015

Plusieurs patineurs du Club de patinage de vitesse Centre-Sud se sont déplacés à Montréal-Nord le 18 janvier 2015 pour participer à la 2e rencontre C’l’fun de la saison. Parmi eux, deux patineurs ont réussi leurs standards d’accès au circuit Liliane-Lambert : félicitations à Renaud et Mahina.  Retour sur les résultats de la journée.

Chez les plus jeunes, soit les novices-minimes, deux patineurs ont représenté le Club. Dans le groupe NM7, Romane Guay a terminé en 5e position avec de belles 3e position aux courses d’un tour. Chez les garçons de cet âge, Vasco Casiulis Machado a terminé au 4e rang du groupe NM8.

Dans la catégorie Benjamin, quatre patineurs de Centre-Sud ont pu démontré leurs améliorations sur la glace. Dans le groupe B1, Renaud Roy a terminé en 4e position. Il a notamment fait une belle 2e place à la première course de 100 m. Comme dit en début de texte, Renaud joindra le circuit Liliane-Lambert à sa prochaine compétition. Dans le groupe B7, Mahina Ratté a connu une très belle journée de courses.  Elle a remporté trois de ses quatre courses pour terminer en tête de son groupe et réussir ses temps pour le circuit Liliane-Lambert. Dans le groupe de patineurs B8, Joseph Virostek a lui aussi connu une très belle compétition en remportant chacune de ses quatre courses avec plus d’une seconde d’avance à chaque fois. Finalement, Cassandre Moutquin complétait l’alignement de Centre-Sud et a patiné dans le gropue B9. Elle a terminé la journée en 2e position de son groupe après avoir notamment remporté ses deux courses de 100 m.

Félicitations à tous les patineurs qui ont démontré beaucoup de détermination lors de cette journée.  La prochaine compétition pour les patineurs du circuit C’l’fun aura lieu en février.

Advertisements
Cette entrée, publiée dans competition, patinage de vitesse Montréal, est marquée , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.